Acerca de

L’Hôtel EconoLodge de Forestville

À propos

Au fil des années, toutes nos chambres ont été soigneusement rénovées pour combler les attentes de notre clientèle. Nous avons également réaménagé notre salle de congrès pour accroître son efficacité et sa versatilité.

Notre complexe hôtelier 3 étoiles comprend :
 

econolodge_forestville_restaurant_danube

Notre histoire

Le danube, fleuve d'Europe centrale, fût traversé par Jos Marino pour la première fois en 1943.  Quelques années plus tard, soit en 1956, Le Danube bleu est le nom donné à son restaurant de 28 places, son bar salon et ses 12 chambres à Forestville. 

Le complexe hôtelier familial est rapidement devenu un emblème bien connu de notre ville. En 2006, le resto-pub Le Chianti fut ajouté pour compléter l’offre du restaurant; un resto-pub chaleureux avec un menu varié qui saura vous impressionner et l’endroit idéal pour vous divertir en famille ou entre amis.

En 1989 et 1991, Renato et Anna, deux des trois enfants de Jos, se sont joints à l'entreprise pour en prendre les commandes quelques années plus tard.  En 2003, un partenariat pour l'hébergement fut conclu avec la franchise mondiale Choice Hotels et est devenu Econolodge Forestville.  Depuis, plusieurs rénovations majeures ont été successivement accomplies.  

Quelques 60 ans après son ouverture, le complexe hôtelier constamment rénové comprend maintenant 55 chambres 3 étoiles, un restaurant de 150 places, un resto pub et une salle de congrès pouvant accueillir 225 personnes. 

Jos était un personnage attachant et travaillant qui a su offrir un service hors pair pendant toutes ces années. La tradition continue après plusieurs millions de clients servis. 

Au plaisir de vous servir! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous!

econolodge_forestville_chambre_superieur
Profitez du restaurant Le Danube Bleu pour bien commencer la journée ou du resto-pub Le Chianti pour terminer la soirée. Tout ça sans même avoir à sortir de l’hôtel!
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’informations ou pour une réservation.